Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
29 novembre 2007

Mode Boston

C'est écrit noir sur blanc-cassé cracra dans le guide de Boston que j'ai feuilleté l'autre jour à la bibli' (tentant tant bien que mal de me concentrer en depit d'une française qui beuglait brisant ainsi le silence monacal qui régnait, non, non croyez moi je ne suis pas toujours fière des mes pairs) "les Bostoniens ne sont pas trop portés sur la mode" suivit d'un blabla d'une crétinerie sans nom leur prétant des circonstances atténuantes parce qu'avec toutes les universitées du coin les gens ont ptet mieux à faire que suivre la mode. Genre! Comme si à la Sorbonne y'en a qui y allait en baskets (ou en crocs, pire!). Y'a une limite les gars quand meme! Nan mais ca fesait un moment que je voulais aborder le sujet et...ben voila tiens, je l'aborde là. Alors les Bostoniens et les Bostoniennes ils pensent que le confort c'est ce qui prime quand tu t'habilles....déjà, pour commencer tu saisis l'erreur number one. Donc après, evidemment y'a plus de bornes aux limites, et que je porte un sweat, et que je porte des baskets et ainsi de suite, tout a l'avenant, et caetera, i tuticuenti, j'en passe et des meilleurs... Description des grands types de Bostoniens (plus grande banlieue) par sexe et tranche d'age (WARNING=> cette description ne prend pas en compte les gens qui ont la classe, du gout, qui claquent, qui pètent leur mère et déchirent tout avec leur style) : Vati= Sweat des "Patriots" XXL(Patriot tu saisis? si non, tu as cas etre fidèle ou avoir une meilleure mémoire) alors qu'un M ferait plus que largement l'affaire. Jean, of course....on est sur le land de la toile en jean, mais bon la plupart des jeans que je voit ben il doivent dater de la découverte de cette nouvelle matière vu l'état d'usure non artificielle, precisons-le. Et...et le plus beau, les vieilles Nike pourries, putain les mecs vu le prix de vos baskets tu veux pas m'épargner c'te vision d'horreur, y'a des chinois qui bossent bien pour pas cher, profite en pendant qu'il est temps! Mutti= Une bien jolie polaire imprimée de jolis paysages ou de zolis zanimeaux, houuu qu'ils sont cuuuute (not). Alors bon plus la peine de précisé que tout est over-sizé, concept du confort oblige... Pantalon RAS à part que trop souvent il est moche. Et puis niveau make-up et beeeen...rien, nada, woilou, "mais madame, y'a un moment va falloir songer à me dissimuler tout ça hein!!". Et puis re les baskets immondes aux petons...mais de toute façon, tu peux mettre des Manolo Blanick que tu n'arrivera pas à détourner mon attention de la polaire. High-school and college girlzzz= Alors tout d'abord bienvenue dans cette catégorie, et bienvenue au royaaaauuuume des UGGs, mais si, souviens toi ces magnifiques bottes de neige en peau de ragondin tanné avec un peu de fourrure synthétique en haut. C'est l'incontournable...mais en plus elles coutent entre 150 et 200dollars, si encore tu les troque a Jennyfer pour 25euros pourquoi pas mais bon lacher $200 pour ces trucs informes...non. Alors apres vu qu'ici les écoles sont un lieu entre autre de passation de savoir et surtout un haut lieu du buisness et bien les jeunes portent bien souvent des jogging aux armes de leur école. "Soccer team blabla high" ouai parce que les filles font aussi du foot ici...et quand est-ce qu'elles ont le temps d'apprendre à faire le gratin dauphinois? Jamais. Souvent elles portent les cheveux long en queue de cheval, comme pour s'assurer qui a pas de doutes possible, elles sont bien sportives. Vous avez compris au fil de mes articles qu'ici ne pas faire de sport, c'est mal. Si tu veux avoir l'air d'une rebelle arrete de jogger et c'est bon. High-school and college boyzzzzz= bah un peu comme les filles sans les UGGs et la queue de cheval quoi. nan en fait je dirais que c'est un savoureux mélange entre les girlzzz et les vatis...je laisse votre imagination faire le reste. Enfin de toute maniere des garçons ont en croisent pas souvent, je crois qu'il doit y avoir des tunnels entre les gymnases afin qu'il puisse économiser du temps d'une activité à l'autre. Pour le gration Dauphinois, pose meme pas la question.... Kidizzzz= Bon alors la ca donne souvent un grand n'importe quoi, tout est possible, y'a pas de rules. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont jamais froid les gamins ici tsais, toujours en tee-shirt, à manche longue à la limite mais les manteaux...connaissent pas! Vous excuserez la bassesse de mon propos aujourd'hui mais ça doit etre les chants de Noel que les ouvriers ecoutent non-stop depuis 7h am qui me mettent les nerfs en boule. Et puis oui, en plus de raler, j'aime me moquer....
Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme t'es bonne quand tu te moques, mais toi avec ton look qui n'appartient qu'à toi, tu dois passer pour une martienne...avec tes faons garnis de faux diaments aux oreilles, ils doivent penser que les françaises sont complètement..louf-dingues et là tu nous tailles une réputation!
R
damned, on attend des illustrations de ces autochtones! ca m'a l'air croustillant!
the spirit of america
Publicité
Publicité