Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
31 décembre 2007

Clore de blog?

Un article, un bilan, une fin (temporaire) de spiritofamerica, le début d'un autre blog........
Et oui! ça y est, j'ai quitter Boston la belle pour revenir sur le planchers des vaches...

Je reflechis donc à diverses solutions de continuer à déballer la vie des autres avec le regard à la fois tendre et cruel que j'aime porter aux choses qui m'entourent.
Pourquoi pas parler de vous, de nous les français....le sujet est si vaste!
A voir....

Donnez votre avis!

Et......révélation...pourquoi j'ai nommé mon blog "spiritofamerica"?
Chaque état américain a une plaque d'immatriculation différente avec un petit message propre et celui de l'état du Massachussetts est "spirit of america"....wahoouuuuu vous etes heureux de savoir ça je parie!!

Merci beaucoup à tous les gens qui sont passés sur mon blog et qui ont ou pas laissé des traces de ce passage, ca fait toujours plaisir, spécialement quand on est loin!!
Merci Gyuwool, la Pissious band, Gégé, Robbie&Roo and Néné entre autre!!

IMG_2208

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta prose nous manque déjà, so PLEASE, Malika carry on writing, parce qu'on adore ton humour et ton regard sur le monde, et l'aventure est partout, même au coin de la rue...so roll on 2008 et un nouveau blog pour nous changer les idées.
R
salut malika. <br /> Crois moi j'aurai bien aimé laisser quelques traces sur ton blog. Malheureusement je n'avais pas vrément été informé de son existance. Mais je te promets que pour le prochain je te serai fidel! quelle belle preuve d'amour, n'est-ce pas?! alors un conseil ne t'arrêtes pas là, continue à nous faire partager tes aventures... Je te reconnais tout à fais dans ta manière d'écrire, j'aime...<br /> biz
the spirit of america
Publicité
Publicité