Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
28 novembre 2007

J'avais deux trois mots à dire...

Je voulais bavasser avec vous à propos d'un sujet important, le mois de novembre et les évènements que ce merveileux mois entraine, mais, je sais plus par quoi commencer, y'a trop de choses, thanksgiving, les cartes de voeux, les arbres dénudés, le froid, le mardi jour des poubelles...il faut encore que j'organse tout ca dans ma tete. Alors je voulais juste vous parler d'un dentifrice extraordinaire. Je l'ai acheté l'année dernière, peut etre au mois de mars, peut etre au mois de février lors d'une de nos virées Shlekers avec Kekilia. Je pense pas qu'il n'ai couté plus de 3euros, c'est un joli tube rigide, vert chlorophylle avec la pompe en haut. Je l'ai acheté puis lachement abandonné pendant tous les mois d'été dans une salle de bain de Sainté et puis quand j'ai déménagé, je l'ai précieusement emporté et aujourdh'hui il vit toujours à mes cotés et ne semble jamais vouloir se terminer. Voila Big Up à toi mon ptit dentifrice! (Il et 22h42, et je certifie sur l'honneur ne pas avoir ecrit ce message sous l'emprise de substances alcoolisées, ni illicites, ni fongique) Amicalement votre, Malika
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne ferai donc aucun commentaire sur ton dernier billet concernant ton tube de dentifrice.Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue. Par contre j'espère que tu as pris des photos de NYC car,comme je te le disais dans un précédent mail,cette ville me fait vraiment kiffer et à te lire,à la fois je rève et à la fois j'enrage de ne pas y être moi-même; donc si tu as des photos ce sera tjs ça!
the spirit of america
Publicité
Publicité