Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
3 novembre 2007

Cher lectorat

Je le sais, je le sens, tu es un lectorat exigent....te desinteressant dès que je n'ai plus de petites anecdotes croustillantes a te raconter....mais que veux tu la vie americaine n'est pas TOUS les jours si differente de chez nous et je n'ai donc pas TOUT LE TEMPS des trucs passionants a te narrer ici. Cependant aujourd'hui est un jour exitant parce que Noel est la. Noel c'est toujours un evenement hein! Mais cette annee Noel c'est un ouragan devastateur qui nous arrive des caraibes. Des vents de 130 Km/h qui sentent bon le Monoi viennent frapper la cote de nouvelle-angleterre, agrementés par une pluie torrentielle nous forcant a rester terrer a l'interieur... Bon en vrai l'oeil du cyclone est loin au large et personne ne devrait mourrir et tout devrait etre terminer demain, mais bon tu veux de l'action, du suspence moi je t'en donne!! Et puis autre evenement palpitant, je m'en vais visiter nos cousins Quebecois pour une semaine, alors je vous ramenerais un best-off des expressions les plus hilarantes, et des nouvelles toute fraiche de Capucine et de Lucile, merciiiii les filles de m'accueillir chez vous!! Ca va etre trop fun! Donc je vais voyager seule, telle Thelma, sans Louise, pendant 7h durant, en bus. Je vais traverser plusieurs etats americains dont le Vermont supposé etre le plus bel etat du nord-est, etat tres sauvage ou la nature est luxuriante! Je vous tiens au courant! karte_7_245
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben on te souhaite a good trip et reviens nous vite avec plein d'histoires et d'anecdotes.<br /> bien le bonjour à nos amies "Canadienne d'adoption"ca va donner Lulu et Lili au Canada!!<br /> nous sommes impatients de te lire.<br /> Bisous. roosky
the spirit of america
Publicité
Publicité