Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
8 octobre 2007

C est fait!

Ca y est je suis reviendu! enfin pas la, maintenant, a la seconde quoi, j ai pas courru pendant trois jours non stop non plus! Que vous dire.....vous avez deja croise une tomate chevelue juchee sur des New Balance rose malabar?! Ben les ricains non plus croyez moi, ha les caravanes de 20 metres qui roulent a 100 km heure sur la file de gauche sur l'autoroute, il connaissent! mais la ils etaient souffles par ma couleur encore non referencee sur les nuanciers Pantone! Courrir en burka aux etats-unis, ca le fait? ou bien? PS; Promis je vous lache bientot plein de pictures!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi je veux une photo de tes zigues en survet rose avec la casquette qui va bien , alors j'attend avec impatience. bises
E
Hola malika, donde estan las fotos?? por favor una toda vestida de rosa para poner en la habitacion de Luigi!!<br /> bises
F
ma chère malika, quelle est ton adresse facebook bordel?fais pas ta cooooNNNAAASSSEEE et file la moi que je puisse constater les dégats d'un court séjour au States sur ta personne..<br /> ps: félicitation pour ton achat de survet et de chaussures roses:il faut du cran.<br /> A bientôt ma chère
the spirit of america
Publicité
Publicité