Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
5 octobre 2007

Aventures fresh-pond'esque

Depuis qu'avec ma pote Nelly on est aller de balader a Fresh pond une idee avait germer dans ma tete... "et pourquoi pas?.....naaaaan arrete pas toi, deliiiire" et oui finalement le gentil ptit Milou a l'aureole avait vaincu le vilain milou aux cornes et je m'etais mise en quete de baskets pour aller faire du footing!!!! si moi Malika d'Annecy fraichement debarque en territioire americain le 23septembre a environ une heure du matin a Newark dans le New Jersey (enfin ceci est une autre histoire, revenons a nos moutons) je voulais faire du sport. Donc bref voila j'en ai trouve hier apres quasi deux semaines de recherches intensives que a mon avis y'a pas UN magasin de l'etat du Mache-tes-chaussettes que j'ai pas visite. Alors petite precision ici les baskets coutent environ 35 euros, t'as la mort hein! Bon donc maintenant je les ai, ca c'est fait...baskets? Check! C'est paaaaas tout a fait celles de mes reves, t'sais celles avec des pailletees avec les p'tites lumieres qui s'allument a chaque fois que tu fais un pas, mais bon ils avaient pas dans ma taille. J'ai quand meme pas pris des truc trop vilain, jai cherche, j ai selectionne et j'en ai trouve des roses, un rose un peu malabar sympatoche, naaan je t'arrete c'est pas des barbies c'est des New Balance. En fait si elles sont roses c'est aussi parce qu'il fallait qu'elles s'accordent avec mon survet' rose en velours facon Gabrielle Solis...Enfin pour resumer, si j'ecrit aujourd'hui un article aussi long (a vu de nez le plus long de l'existence recente de mon blog) et bieeeeen c'est parce que j'ai du mal a aller chercher dans mes ressources psychologique et physique le courage d'adord, de sortir vetu de la sorte que j'ai decrite plus haut (c'est facile de faire la maline dans les magasins hein) et puis surtout ben j'ai pas franchement envie de faire du sport quoi!! Qu'est-ce qui m'a pris!? Chui putain d'influencable en vrai! (tu sens le ton a la Diams la nan? rien que je m'habille comme elle et cash je prend l'accent de la te-ci!) nan mais en gros je voulais juste etre une americaine lambda faire du sport, voire ce que ca fesait, sentir le vent sur mon corps et la sueur sur mon front.... PS: Si quelqu'un 'spot' des lettres brodees a coller sur survet rose en velours (10cm/5cm) faut ptet meme regarder sur E-bay, (mon anniversaire c'est bientot quand meme) je recherche les lettre B/T/C/H/I/A ok'?
Publicité
Publicité
Commentaires
R
mon ptit, le cocacola vous monte aux neurones, revenez vite manger de la tomme entre deux tranches de baguette avant que willy wonka vous transforme en cheesburger...
M
Rhooo merci les gens vous savez pas comme ca me fait zizir, j'en rougis virtuellement!!
J
Bon je retire c'est que j'ai dit, même loin tu continues à me faire marrer...Et c'est vrai que t'écris bien, tu nous avais caché ça ! Bon jogging alors !! Et au fait ma taille c'est 39 ;) !
T
Eva vient de me transmettre le lien pour ton blog et là je doit dire que je suis épatée! Je sens que je vais devenir accro et qu'il va falloir que tu alimentes ton blog sinon je vais être en manque!<br /> A bientôt donc et gros bisous
A
Je ne sais pas quel talent t'habite mais quand je te lis j'ai l'impression de voyager dans mon cerveau.Je t'entend parler. je sais pas c'est dingue, c'est humoristique et romanesque a la fois. Je dis bravo MALIKA, wow serieux tu devrais ecrires des livres et les illustrer ouai pas mal ca.
the spirit of america
Publicité
Publicité