Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
12 décembre 2007

Girls night out!

C'étais mon dernier mardi en Amérique avant mon retour, et mes copines Ruby, Katie et Kristen m'ont fait une surprise!!
Bon Ruby vous situez, c'est la fille de Rustam et Maggie chez qui je vis, je vais la chercher à l'école tous les jours à 14h, et le mardi et le mercredi on ramene aussi ses copines Katie et Kristen, deux adorables jumelles irlando-chinoises américaines quoi. Toutes les trois ont 10ans.
Cet après-midi elles etaient toutes exitées de m'annoncer qu'elles m'avaient préparer une SURPRIIIISE!! C'est ELLES qui payaient tout elles ont préciser! trop chou.
Aux alentours de 17h, Joe leur papa nous a déposer à Harvard Square (me donnant au passage une petite enveloppe "pour me remercier de m'etre occupé des filles pendant ces derniers mois"....trop genée j'étais!!) et c'était parti pour notre "girls night out", à 17h30 nous étions attablées dans un petit restau' italien de leur connaissance (elles coloriaient leur menu enfant pendant que je réalisais le comique de la situation, trois fillettes invitant leur baby-sitter au restau!!) nous avons tres bien mangé, j'ai ramené la plupart de ma pizza dans mon doggy bag parce que à 17h30 c'est plutot l'heure du gouter d'hab'!! Au dessert elles m'ont offert  des boucles d'oreille et un petit chien en peluche le tout surmonté d'une adorable carte "home-made" avec écrit dedans "thank you for taking care of us these past months ans thank you for being so helpful, hope we see you soon" rhooooooo trop chouchou...(je regarde combien etait dans l'enveloppe....$100!! C'est beaucoup trop, je me sentais carrement mal à l'aise!).
Apres avoir longuement réfléchis et calculer combien il fallait laisser en tip au serveur, nous nous decidâmes à aller nous acheter des bonbons et tas d'autre cochonneries, après ça, nous sommes aller shopper à Urban Outfitters (marque des jeunes adultes branchouilles), les filles étaient ravies de voir qu'ils avaient la taille 0, parce-que le 0 ca leur va des fois ^_^, les vendeuses craquaient trop de voir ces graines de filles débouler dans leur rayons!! Faut dire qu'on avait plutot fiere allure toutes les 4, les trois qui etaient aux petits soins avec moi "et ca ca te plais pas? tu devrais te l'acheter!" et moi avec ma peluche sous le bras!!
Apres tout ce shopping nous sommes aller partager une coupe de glace dans le meilleur "spot" du square....yummmm vanilla+crushed Oreo's pas mal du tout!! (samedi j'ai fait le tour de Boston en "duck boat", une sorte de vehicule hybride qui roule sur la route et se transforme en bateau dans la riviere...oui je sais c'est époustouflant...bref, j'ai appris que les Bostoniens étaient les gens qui mangaient le plus de glace aux les Etats-Unis!! C'etait la minute culture, merci de votre attention!)
Apres toutes ces aventures, nous avons repris le bus, et nous sommes rentrées toutes les 4 aussi exitées par cette folle soirée!!
Un seul regret....celui d'avoir oublier mon appareil photoooooo!!

                                  6611_000020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malika, l'appareil photo est obligatoirement dans ton sac lorsque tu es dans un pays étranger!menfin!!
N
rooo putain j'hallucine eh!!la chance!!moi a ta place j'aurais pleure je crois....ils sont formidables ces Americains.
M
trop choupinet!!!!
A
Joie de te revoir bientôt pour Noël mais tristesse à l'idée de ne plus avoir mes petites bulles rigolottes par internet. Ca va me manquer! Alors j'ai une idée, et si tu continuais<br /> à brocarder les travers de nos concitoyens, je suis sûr qu'il y a plein de choses à dire pour un esprit critique et éspiègle. Peut-être qu'une carrière s'ouvre à toi...
the spirit of america
Publicité
Publicité