Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
4 octobre 2007

Boston "bosse tonne"

Pfiiiou cte claaaaaasse, l'impression d'etre une tinny-mini fourmis au milieu des buildings, je sais c'est pas tres original....et je prefere vous prevenir je remettrais le couvert quand j'irais a New York mais bon que veux tu....pour nous autres Europeens qui nous pressons tous dans des TGV pour aller mater LA tour de France, la seule, la vieille dame de fer, ben la de voir les demoiselles de verre et d'ai(r)rain (oui j'veux peter plus haut que mon cul et alors?!) bah ca te fait tout drole. C'est une petite ville enfin du moins pour ce qui est du centre-ville, mais c'est tellement depaysant! Les blackos tout droit sortis des clips d'MTV sapes comme des princes, les obeses toutes vergetures dehors, en mini-jupe, decontractees, on est a bisounours land ou quoi? Elles sont ou les Berthollardes attardees dans leurs uniformes H&M? Ils sont ou les regards ironiques sur tes crocs roses? Haaaa on respire....
Publicité
Publicité
Commentaires
the spirit of america
Publicité
Publicité