Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the spirit of america
29 septembre 2007

In squirrel I trust (new!)

Bonjour mes chers compatriote d'outre l'ocean qui nous separe a present. nb:Tout d'abord un petit nota bene pour preciser que sur ce clavier qwerty je ne trouve pas les accents, en fait je crois qu'il n'y en a pas, ce qui est fort dommage vu que je voulais m'acheter un ordi ici vu qu'ils sont beaucoup moins chers (peut-etre justement parce qu'il n'y a pas les touches avec les accents). Donc tout ca pour dire, Nerys detend toi, tout va bien, toutes les annees passe a m enseigner a sans accent a AVEC accent n'ont pas ete vaines c'est juste une histoire de clavier, d'ac'? Je crois que ce premier article va etre un peu nul, je prefere vous prevenir histoire que vous preniez pas specialement le temps de vous assoir confortablement avec un ptit coussin sous la nuque et tout le toutim...je vais uniquement recense les choses etonnantes, deroutantes, consternantes, pathetiques meme peut-etre ou tout simplement differentes que j ai pu noter ici en territoire Massassuchets'ien... 1/ y'a vachement d'ecureuils partout, ca c'est assez deroutant 2/ils ferment presque jamais a cle la porte, c'est differents nan? 3/ya des 'trucks' partout c carrement constrenant (en fait une twingo ca les ferais trop rire, genre hahaha un truc qui consomme peu de gazole, trop marrants ces francais) 4/les gens sont trooop sympathique mais vraiment trop, les hommes dans le bus se leve pour me ceder leur place (ouai hein c'est plutot cool come way of life), nan pi les gens t'ecoute,prenne le temps de te renseigner fin je dis chapeau les ricains quoi! hummmm....pi quoi d autre... ha ouai, 5/ils font des tonnes de sport! partout les nanas jeunes ou moins, en poum poum short qui courents, qui s etirent c'est etonnant! 6/Le gaz n'a pas la meme odeur que chez nous; etonnant.... 7/Y'a pas le meme code de la route, des fois tu peux passer au rouge, tu peux doubler par la droite; c'est un peu nawak et deroutant. 8/Le lait est vendu par bouteilles de presque 4L et ils en boivent a longueur de journee!! On doit pas etre fait tout a fait pareil parce que perso 10cl comme ca, pur, et je vomit...on est differents! Ceci n'est toujours pas une liste exhaustive
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah didonc vive le squirrel<br /> ya bcp de gros?^^<br /> et ils savent ou est la france????
G
t'as intéret à le tenir ce blog!!!!sinon panpan la fesse!!!
the spirit of america
Publicité
Publicité